Thursday, June 7, 2012

Les facteurs qui affectent l'installation de l'unité de douche à vapeur


Il est relativement récent tendance à avoir un bain de vapeur installation à la maison. Maintenant, les gens veulent avoir leur propre douche à vapeur et bain à remous installation à la maison afin qu'ils puissent profiter des avantages dans un sens réel. Considérant la demande du fabricant clients de bain de vapeur font de leur mieux pour produire des unités de readymade ces qui peuvent être facilement installés sans beaucoup d'aide des installateurs professionnels. Par ailleurs les fabricants visent à réduire le coût de production de l'unité de bain de vapeur de telle sorte que la majorité des gens peuvent se le permettre.
Comme mentionné ci-dessus sont fabricant visant à produire de telles unités qui pourraient être installés facilement afin de faciliter les clients, mais il ya toujours un besoin de fournir des informations propres à ceux qui veulent installer leur unité de bain de vapeur dans leur maison à eux-mêmes. Dans le paragraphe suivant une méthode globale est expliquée à éduquer les nouveaux utilisateurs et les installateurs de l'unité de bain de vapeur afin qu'ils puissent facilement installer leur unité de manière appropriée et à l'endroit approprié. Voici les points qui doivent être considérés avant l'installation:
Décidez endroit approprié pour installer l'unité
Tout d'abord vérifier le lieu possible où vous voulez installer l'appareil à un bain de vapeur. La plupart des gens veulent installer l'appareil à bain dans leur salle de bain afin qu'ils puissent convertir leur baignoire dans le bain de vapeur. Toutefois, ces unités peuvent également être installé sur d'autres endroits dans la maison, mais pour cette connexion but de point d'eau d'électricité et de la sortie de drainage doit être là. Ces trois choses sont connexion aux exigences de base de l'installation de l'unité de bain de vapeur. En cas de salle de bain de ces connexions trois sont disponibles il n'est pas nécessaire de vérifier celles-ci de connexion, mais quand vous voulez l'installer sur autre endroit dans la maison, vous devez d'abord considérer au sujet de ces connexions.
Éviter que la vapeur s'échappe
La vapeur est constitué de minuscules gouttelettes d'eau et ces minuscules gouttelettes contiennent pouvoir de pénétration très. Par conséquent l'humidité de la vapeur peut pénétrer dans la proximité par des murs qui peuvent causer de graves dommages dans la structure. Par conséquent, il est très important de s'assurer que tous les murs et autres travaux de construction est la preuve de l'eau et la vapeur ne pouvait pas pénétrer dans ces structures. En outre prendre des dispositions pour arrêter la fuite de vapeur de l'unité de bain afin qu'elle ne pouvait pas faire n'importe quel type de destruction.
Installation au plafond
Installation du plafond de l'unité de bain a besoin d'une attention particulière. Il doit être installé de façon inclinée pour que les vapeurs d'eau qui condense sur le mur découlera des parois latérales et ne tombent pas sur le baigneur en goutte d'eau chaude à partir. Les gouttes d'eau chaude qui peuvent s'accumuler sur le plafond peut brûler la peau de baigneur, si elle est tombée sur lui directement. Par conséquent, il est suggéré d'installer le plafond de façon inclinée.
Système de drainage adéquat
A un bon drainage dernière de l'eau chaude de l'unité de bain est nécessaire parce qu'il s'accumuler au fond peut également brûler les pieds de baigneurs. Il doit y avoir une sortie qui permet de drainer gouttes chaudes de l'eau qui s'accumulent après la condensation de la vapeur.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More