Monday, March 5, 2012

Table de billard en verre.Pas seulement un autre gadget à domicile

Je suis un gadget à domicile accro, et je pense que beaucoup d'entre vous sont, parce que c'est juste les temps que nous vivons en jeu. Nous devons nous entourer de tous les types de technologie intelligente pour créer des raccourcis importants à travers les obstacles de la vie au jour le jour.
Si dans le passé, j'ai présenté des gadgets à domicile vous qui sont o être utilisés dans de jour en jour la vie pour rendre votre vie plus facile, aujourd'hui, je vais présenter une une divertissante.

Piscine de verre Accueil Tableau Gadget

Une table de billard en verre? oui, c'est possible. Conception Nottage a développé ce concept cool et je pense que ça va être un grand succès.
Le terrain de jeu transparente a les mêmes propriétés que une table de billard normale. Une des caractéristiques les autres frais, c'est que vous pouvez réellement voir les balles qui tombent dans les poches, roulant à travers la zone centrale.
De plus, la conception du cadre, il peut être soit futuriste, que ce soit avec des caractéristiques classiques. J'aime bien le G-1 du design. Il s'inscrirait dans mon salon moderne et minimaliste.
Mais les autres modèles sont trop cool. Avec plus de détails élégants, ces tables de billard autres sont plus commodes pour des salles réservées divertissants.


home gadget for entertainment - glass pool table
home gadget - glass pool table
glass pool table integrated in a modern living
minimalist frame design for pool tablemodern design for a pool table
minimalist design for a modern pool table

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More