Monday, March 5, 2012

Pense que gadget pour cabines de douche

Cabines de douche sont loin d'être terminée avec le développement.
Je veux dire prendre un coup d'oeil où ils sont venus avec douche étals technologie ....... il se sent comme Star Trek homme ..... Il ne s'agit pas d'une douche plus, c'est un vaisseau spatial )
Un lot de boutons, beaucoup de lumières, des choses que je ne connais même pas ce que sont pour .....
Je ne peux pas attendre les moments où il va y être inventé des gadgets pour laver mon dos ))
Maintenant, nous allons voir ce qui est la dernière tendance dans les cabines de douche:

Douche design pliable

Oui, il se replie. N'ai-je pas vous dire que la technologie est devenu fou avec ce sujet?
Si vous avez une petite salle de bains, si petite que d'une douche normale, il est assez grand, quelqu'un a pensé à inventer une cabine de douche dossier comme ça.
Tout c'est pliage, et je dis bien tout.
Malheureusement, ce n'est qu'un concept. Mais qui sait, peut-être qu'il sera mis en œuvre.

shower stall that folds

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More