Monday, March 5, 2012

Je veux une table basse

Je ne veux d'une table basse. Mon plus vieux est ennuyeux et il fait des bruits étranges à chaque fois que je mets quelque chose sur elle. Il pleure littéralement lorsque j'essaie de l'utiliser. Je l'ai gardé depuis de nombreuses années dans mon salon parce que cela signifie quelque chose pour moi et ma famille, mais j'en ai assez avec elle. Je veux, j'ai besoin d'un table à café .
Après une réunion de famille longtemps, nous avons tous convenu que nous allons acheter un nouveau, mais la partie controversée commence à partir de maintenant ....

Quelle table de café dois-je choisir?

Quel genre de tableau ai-je besoin? Je voudrais quelque chose de spécial, car un meuble comme ça, c'est un accessoire important.
Pour ma famille, cet article est plus qu'un endroit où vous buvez votre café. Par exemple, c'est l'endroit où vous prendre beaucoup de décisions, autour d'une tasse que vous communiquez, vous trouverez des choses.
C'est pourquoi je veux une table de café spécial, un design qui le rend "partie de la famille". J'irais pour quelque chose de high-tech, mais dans le même temps ne voudrais pas quelque chose à froid, je voudrais «quelque chose» qui peut contenir ma tasse de café et dans le même temps pour me faire sentir que je partage quelques instants avec elle.
Voici ce que j'ai pensé:
brown-coffee-table
J'aime bien cette
conception de la table du café de xfusionfurniture.com , il vous offre de nombreux choix, il est adaptable à un grand nombre de designs d'intérieur, mais je ne rejette pas de conclusion trop vite.
Coffee Table by Statements International-z

Je l'ai trouvé sur spacify.com . J'aime beaucoup celle-ci. Il s'agit d'une table basse qui me ferait sentir bien. Il dispose de fonctionnalités de stockage, un design moderne et je pense que cela pourrait être une partie de ma vie de chaque jour. Ces tiroirs donner le sentiment que je peux partager des choses avec cette table, elle rend plus intime. Un document, une lettre, un secret, je ne sais pas, mais ce tableau peut vous aider à «cacher» une partie de vous.

Elegant-Black-Glass-Coffee-Table Ok, cette table basse à partir goncang.com ça ressemble plus à "ce que vous voyez est ce que vous obtenez". Il est élégant, simple, et il serait le choix parfait pour un design intérieur élégant.
versatile-coffee-tableREKT white coffee tablewhite coffe table

black coffee table

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More