Monday, March 5, 2012

Bosco verticale -architecture verticale devenir verte

Bosco Verticale ou Forest vertical est un exemple d'architecture verte qui se passe réellement à mettre en œuvre.
Quand j'ai vu les photos, je l'ai dit ... "ouais, j'ai vu ce type de bâtiment ... beaucoup d'idées, et pas de finalisation" ...
Mais à ma grande surprise, ce projet a des chances vraiment super d'être mises en œuvre. Et je dis cela, car il semble qu'en Europe il ya ..... "des politiques pour le reboisement et la naturalisation des frontières des grandes régions urbaines et métropolitaines (Metrosbosco). Metrobosco et Bosco Verticale sont des dispositifs pour la survie dans l'environnement des villes contemporaines européennes. Ensemble, ils créent deux modes de construction de liens entre la nature et de la ville dans le territoire et dans les villes de l'Europe contemporaine. "
Il semble que le monde a fini par se rendre compte que sans vert dans nos vies, l'humanité est compromise. Et maintenant, nous essayons de corriger le fait que nous avons ignoré cela, et nous mettons en œuvre l'écologie dans tous les aspects de notre vie.
Architecture et design d'intérieur sont les principaux points sur lesquels nous devrions mélanger la nature de notre vie. Et c'est exactement ce que Bosco Verticale essaie de faire ... pour amener la nature à notre vie.
Ainsi, dans le centre de Milan, il va y être la construction de deux tours résidentielles, 110 et 76 mètres de hauteur. Ces deux tours vont être farcies avec des plantes vertes , arbres (de 3 à 6 mètres de haut), les plantes ornementales .... beaucoup de choses vert ...
Comme tous les bâtiments écologiques sont développés, ce bâtiment vert est censé produire de l'énergie verte et de préserver l'environnement.
«Systèmes énergétiques plus Eoliennes et photovoltaïque contribuera, de concert avec le microclimat précité pour augmenter le degré d'autosuffisance énergétique des deux tours."
Informations sur le projet
Lieu: Milan, Italie
Commission:
année: 2007 (en cours)
client: Hines Italia
surface construite: 40.000 m²
budget: 65.000.000,00 €
Toutes les images © Boeri studio, sauf indication contraire.

eco architecture (3)
eco architecture (1)
eco architecture (2)
eco architecture (4)
eco architecture (5)
eco architecture (6)
eco architecture (7)
eco architecture (8)
J'espère vraiment que ce projet sera le début d'un nouveau style de vie, où la nature sera une partie de notre vie. Merci architecture verte: *

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More