Sunday, March 4, 2012

Idées de design d'intérieur:bagages meubles de salle de bain


No related posts.
Voici une idée de conception intérieure que j'ai personnellement beaucoup aimé: les bagages d'inspiration meubles de salle .
Je l'aime parce que les pièces de mobilier semble y avoir des valises qui sont utilisés comme salle de bain armoires.
Comme on peut le voir sur les photos, l'idée est originale et brise les normes. C'est exactement ce que nous avons besoin pour relancer nos maisons. Personnellement, je suis hors norme avec les concepts classiques de design d'intérieur.
Je veux voir des conceptions qui sont loin d'être un fou, mais à avoir le potentiel de changer la façon dont vous pensez à un certain concept.
Ce meuble salle de bain inhabituelle par Alexandra Collection est l'un des meilleurs exemples. Qui aurait pensé que une salle de bain pourrait regarder si bon et rafraîchissant?
baggage bathroom furniture collections de meubles inspirés des bagages, ayant une salle de bains, comme cela me donnerait le sentiment que je suis une star du rock se déplaçant de ville en ville avec mes concerts, et cette salle de bains bagages est une brillante improvisation à m'offrir maximum de confort.
baggage bathroom furniture
baggage bathroom furniture
baggage bathroom furniture
baggage bathroom furniture
baggage bathroom furniture

 

 d'origine
Quoi qu'il en soit, j'aime cette idée. Meubles de salle de besoin de quelque chose comme ça.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More