Sunday, March 4, 2012

Êtes-vous d'humeur pour 5 idées de canapé rouge


J'ai eu un rêve la nuit dernière, et ce fut avec un canapé rouge. Puis, quand je me suis réveillé, la première chose que j'ai fait était de photos de Google A propos canapés rouges.
Tout à coup, je pense que un canapé rouge dans ma chambre sera la vraie chose.
Voici 5 idées canapés rouges ... dis-moi quel est votre préféré?
  • canapé rouge n ° 1
red sofa
Un canapé design élégant, s'inscrivent dans un contexte romantique.
  • canapé rouge n ° 2
red sofa

Si le dos de ce canapé rouge est ce que je pense qu'il est, un miroir, c'est l'un des canapés les plus brillants rouges que j'aie jamais vus
.

red sofa

À mon avis, ce rouge idée canapé est tellement commercial comme un Coca-Cola.
Bien que,

pour ceux qui veulent le rêve standard, c'est une excellente idée.

  • canapé rouge n ° 4
red sofa
red sofa
Remarque: toutes les photos sont liées à leur source d'origine

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More