L'ancien campus de Sun Microsystems à Menlo Park est devenu le nouveau campus de Facebook, après que la compagnie cesse croissante dépassa rapidement deux autres quartiers généraux de l'entreprise. Les médias sociaux géant qui a récemment célébré son 10e anniversaire-besoin d'un endroit qui conviendrait à leur zèle culturellement pertinents, ainsi que la promotion de l'expression de soi et le partage des idées. Pour compléter la tâche gigantesque de convertir les 1 million de pieds carrés de bureaux privés archaïques, Gensler ont été amenés à bord. Gensler fièrement remis les rênes aux jeunes membres de leur équipe pour exploiter de nouvelles idées en herbe pour un campus de jeune entreprise.
Les anciens bureaux étouffants ont été soufflées grande ouverte et donne une ambiance du centre-ville animé. Dans le milieu urbain frais employés ont accès à deux cafés principales, une barre de burrito, un de manger dans un restaurant mexicain, une fenêtre pizza ramassage, divers micro cuisines, un lieu Philz café et même leur propre magasin de bonbons pour une course rapide de l'énergie dans les longs après-midi! Comme nous l'avons discuté avant lors de la couverture de nombreux bureaux de Facebook, il est procédé à la folie de fournir l'ensemble de ces possibilités culinaires: les employés ont peu besoin d'aller hors campus lorsque leurs estomacs sont conservés heureux, et quand tous sont contenus dans un espace, il est le maximum de possibilités de collaboration spontanée.
Bien sûr, pas chaque minute de chaque journée de travail peut être dépensé à des séances de cerveau méninges avec des collègues, si les zones de calme, les travaux ont porté ont également été fournis dans la conception. Un document Gensler stipule: «Les individus ont le temps et l'espace à imaginer, muse, écrire, réfléchir, créer, et juste être seuls avec leurs pensées. Ils ont également un accès facile à leurs équipes de se rencontrer, critique, affiner, remue-méninges, parcourir, et développer ".
Conscients de l'environnement, Facebook encourage ses nombreux employés de déplacement à part de la voiture, Voyage en navette de la société, et au travail à vélo.
Beaucoup de murs autour du bâtiment ont été conçus comme des murs de griffonnage, où les employés peuvent noter les messages les uns aux autres, ou tout simplement s'amuser et de s'exprimer. Facebook encourage activement ses artistes en herbe trop graves, en ayant un programme d'artiste en résidence en leur fournissant une sortie à laquelle ils peuvent contribuer.
Slogans sur le campus évoquent la quête équipes pour déplacer en continu l'innovation, "la fortune sourit aux audacieux", "aller vite, casser des choses", et "Hack souvent».
Stations de tapis roulant offrent la possibilité de rester actif physiquement et mentalement.
0 comments:
Post a Comment