Ces deux maisons, deux visualisé par Denis Svirid, sont de petits nombres énervés qui ont été dispersés avec des éléments accrocheurs et des éléments clés dynamiques. Ils dispositions de chaque lieu sont à la fois amusant et fonctionnel, et adaptable à de nombreux types de maison. Jetez un oeil et laissez-vous inspirer pour ajouter un peu de saveur urbaine à votre propre espace.
Une caractéristique frappante de la conception a été créé avec l'ancrage de création d'un flex de la lampe rouge vif, qui se démarque superbement contre un mur peint gris ardoise.
La première de ce duo de conceptions est une maison à Kiev, qui dispose d'une touche féminine sans recourir à la rose trop galvaudé et scintillantes, ou floues coeurs rouges d'amour, si ce visuel a un courant rouge à lèvres rouge génial à travers elle que a été en conflit avec rose-violet et un peu acidulé de l'orange. L'appartement a été conçu pour une jeune fille vivant dans le rythme de la grande ville.
Les canapés intégrés garder les meubles dans des proportions soignées, tirer le meilleur parti d'un espace réduit où table basse est au centre.
Un petit déjeuner au bar de la cuisine passe juste derrière le coin.
Motifs et de couleurs contrastées faire une déclaration de conception d'amusement dans la chambre.
Même le système de salle de bain reçoit un éclat de couleur.
Notre deuxième visualisation refroidit teintes roses avec quelques nuances plus fraîches de bleu.
Cuisine et salle à manger blanc lisse prennent une toute nouvelle dimension avec l'ajout d'éléments d'azur, et un dosseret et comptoirs de réflexion complètent la palette de l'eau parfaitement.
Lignes minces de rouge couper à travers l'espace pour ajouter un peu de chaleur.
Dans la salle de bain une conception de la tuile extrudé apporte des pans entiers de texture.
Une autre suite de baignade est lisse avec des dalles de marbre et affiche encastrés.
Les fronts givrées sur ces armoires permettent au contenu d'être vu pour la récupération rapide tout en lissant sur les couleurs qui s'entrechoquent de l'emballage correspondent pas.
No comments:
Post a Comment