Monday, June 4, 2012

Planning & Design des établissements correctionnels


Au cours des dernières années, la profession de planification et de conception a acquis une connaissance significative de ce qui constitue un environnement normalisé et thérapeutiques. Lors de l'examen de conception architecturale qui apaise et donne de bien-être cela peut sembler plus applicable pour les besoins de soins de santé, mais les professionnels qui travaillent dans les services correctionnels comme les gestionnaires d'installations, les travailleurs de la santé, les architectes

et les concepteurs (A + D) reconnaissent également cette nécessité. Comme experts médicaux par les pairs plus loin dans les populations de correction, il devient clair que les pourcentages de grandes luttes de troubles mentaux et la toxicomanie. En outre, les populations sont en augmentation en quantité et en âge. Depuis de nombreuses sous l'incarcération sera de retour à nos communautés, les préoccupations se développer que le plus souvent que nous élisons pour «entrepôt» plutôt que d'humaniser et de réhabiliter, plus l'impact défavorable de ce segment de la population continuera d'avoir sur la santé publique et le bien-être.

Par conséquent, les architectes et les consultants travaillent dur dans ce domaine à réinventer la forteresse et répondre aux besoins changeants, tout en préservant les questions non négociables de la sécurité et l'économie. Assurer la protection du public contre le comportement criminel est sans débat, le but premier. Toutefois, la plus grande question demeure: comment la société peut concilier les besoins contradictoires de sécurité et de la nécessité de réhabiliter, mais encore de protéger le public et à minimiser le comportement criminel?

Raisons pour repenser la conception des installations correctionnels

A l'aube du 21ème siècle, les populations de correction du rapport sont les données démographiques du vieillissement, ont des handicaps physiques et mentaux plus, et inclure davantage de femmes et les jeunes. Ces statistiques indiquent que l'industrie doit répondre à des questions plus complexes que la simple entreposage et la surpopulation. Cette situation a inspiré de nombreux planificateurs et des architectes pour repenser la façon dont nous concevons et gérons des établissements correctionnels. Des questions sont posées, est-il un moyen de modifier les plans visant à réduire la taille des populations et développer les programmes, tout en protégeant la sécurité nécessaire? Y at-il des méthodes et des nouvelles technologies qui aident à la sécurité, de soulager les agents des services correctionnels, et permettre à leurs ressources pour être replacés dans la gestion productive? Est-il possible de planifier et de design qui contribue à humaniser le détenu, la réduction de leurs angoisses, et en augmentant la sécurité pour tous?

Selon Leonard Witke, qui a passé 20 ans en tant que directeur de la gestion des installations et du personnel architecte pour le Wisconsin Department of Corrections, "L'essence de toute la prison d'aujourd'hui est l'unité d'habitation." Witke dit que à l'aube de la supervision directe et l'attente que les détenus passent plus de temps dans des environnements contrôlés, les zones d'habitation et le programme doivent être physiquement reliés, ce qui rend les activités de manger à utiliser salle sociale plus facile à gérer.

Le premier changement avec ce qui est considéré en 1983 que les prisons fédérales passé de la conception des installations linéaires pour des triangles et des carrés. Il a eu un impact immédiat. «Ces nouvelles formes a créé un espace jour dans le

milieu qui donne aux concepteurs plus de travailler avec, un espace ouvert qui permet le personnel perçoivent les problèmes avant qu'ils ne deviennent des problèmes », déclare Stephen Carter, un consultant en matière de planification de la justice avec Carter Associés Goble et qui a aidé à développer le premier jeu de construction et les normes d'espace établies . par l'American Correctional Association (ACA) Avec démontré des résultats positifs, les détenus sont logés dans des groupes de taille limitée, 100 - 200, au lieu des 500 précédents - 1000, en partie comme un moyen de comportement agressif plus facilement comprendre, mais aussi pour soutenir la programmation élargie. Witke dit le plus petit, le campus comme configuration offre le cadre idéal pour le classement et la ségrégation des détenus ayant des besoins spéciaux. "Je vois que nous soyons en mesure de créer des zones sûres pour les détenus âgés, par exemple, de sorte qu'ils n'ont pas faire face à des jeunes, les détenus actifs. "De même, les détenues ont souvent un plus grand besoin d'intimité et de contact avec la famille, et les juvéniles nécessitent plus d'ordre et un sens à leur vie. deux bénéficient de la" facilité-dans-un-Fonds pour l'environnement. "

En savoir plus sur la population carcérale vieillissante et comment il affecte l'industrie des corrections en visitant le Blog post Norix "Vieux derrière les barreaux."

Pourtant, le revers de la médaille à la plus petite "pod" la conception et le passage à aider les prisonniers à modifier leur comportement essentiellement crée plus de contacts entre eux et les agents de correction, et peut s'étirer jusqu'à la limite des ressources. Selon Witke, actuellement un architecte et consultant en justice avec le Groupe Durrant à Madison, ce qui a donné l'occasion à A + D de penser le possible et enfanter la vision.

Le défi devient celui de préoccupations parallèles: comment changer la façon dont les gens agissent, les perturbations des détenus de contrôle, et de protéger les personnes vulnérables. Selon les experts de premier plan dans le domaine, les meilleurs établissements correctionnels reconnaissent le défi de créer des espaces qui ne sont pas confiner l'esprit ou écraser l'estime de soi, tout en envoyant un message sans équivoque de l'ordre.

Toutefois, la planification et la conception au sein des établissements correctionnels, plus que n'importe quel type de bâtiment d'autre part, exige une compréhension profonde d'un superposition de questions - qui peuvent tous être d'améliorer l'existence et la vie en danger. Encore une fois, selon que l'installation est minimale, moyenne ou un maximum de sécurité joue un rôle distinctif dans les décisions relatives à la planification, la conception et l'élément humain. Par conséquent, ce qui suit est une liste de variables clés à considérer:

Mission des installations et la philosophie opérationnelle
La sécurité des détenus et du personnel
Degré de surveillance nécessaire
Aptitude à servir populations à risque
Niveau de compétences du personnel et de formation
La rétention du personnel
Type et la qualité des installations de soutien
Proximité des services extérieurs
Préoccupations de la communauté et de la participation
Présence des solutions de rechange à l'incarcération
Avec ces questions à l'esprit, la question est de savoir comment les planificateurs et les concepteurs de répondre à ces besoins et de préserver le facteur de non-négociable de la sécurité tout en créant des outils extérieurs qui fournissent un environnement normalisé.

Considérations de conception pour de nouveaux établissements correctionnels

Ce qui suit sont les principaux «locataires» de conception que les professionnels de premier plan sont l'examen et l'incorporer dans de nouveaux établissements correctionnels. Ce ne sont pas énumérés par ordre d'importance, mais par nécessité de la conversation:

Matériaux d'humanisation et de couleur
Personnel-ciblées Services et le bonheur
Sûreté et sécurité
Services de soins de santé
Les locataires de conception thérapeutiques
Matériaux et couleurs Humaniser

Dans tous les établissements qui jouent un rôle dans la réadaptation, les concepteurs s'efforcent de créer des espaces qui humanisent, calme, et se détendre. Ces espaces soulager l'anxiété, modifier les comportements et inspirer la dignité. Principalement applicable pour un minimum de sécurité moyenne le système correctionnel et installations transitoires, des matériaux appropriés et la couleur de créer un environnement où les détenus peuvent apprendre, socialiser et d'être productifs. En outre, ces intérieurs de produire un environnement plus chaud pour ceux qui y travaillent.

Des études comportementales conseillons l'utilisation de meilleure acoustique, l'éclairage diurne, et l'utilisation intentionnelle de la couleur afin de produire un environnement normalisé qui apaise le psychisme et réhabilite. Diriger la recherche montre que les intérieurs qui ont un usage intéressant de matériau et la couleur et qui ne sont pas trop neutre augmenter le moral et bien-être mental, en fin de compte réduire l'anxiété des détenus et du personnel.

De corrections, cela se traduit par une sécurité accrue. Lorsque les détenus se sont calmées, leur faute est réduite, ce qui améliore directement la sécurité du personnel et des ressources. En outre, on voit que lorsque le personnel l'expérience d'un environnement plus sûr, augmente la satisfaction au travail et de sauvetage des règles et des politiques sont plus susceptibles d'être appliquées. La couleur est également utilisée pour les zones de la zone logistique. Par conséquent, lorsque vous utilisez la couleur à la zone, il améliore l'acuité rapidement d'un officier de reconnaître quand un détenu a traversé dans une zone hors-limites. Utilisation de la couleur à des espaces de la zone contribue aussi à garder le mobilier mobile dans sa zone correcte.

Personnel-ciblées Services & Happiness

Il a été démontré que, avant leur retraite, de longue date de personnel correctionnel fera plus de temps "à l'intérieur" que la plupart des prisonniers. En outre, il est de plus en plus difficile de recruter, former et retenir une main-d'œuvre correctionnel. Les baby-boomers prennent leur retraite à partir de la main-d'œuvre à un rythme alarmant et causant des organisations de personnes passées au crible à perdre dans des positions critiques. En outre, le système correctionnel est de reconnaître que les agents et travailleurs de la santé exigent une formation spéciale et avec cette formation spéciale de ces individus deviennent plus commercialisable dans le secteur privé. Selon Joyce G. Fogg, président Virginia Commission de l'emploi et membre de l'ACA des effectifs du Conseil consultatif, «C'est l'un des plus grands défis des corrections seront confrontés dans l'avenir. Restrictions budgétaires étatiques et locales ont gardé de nombreux services de l'Etat de Correction d'être au complet, et la concurrence est de plus en ajoutant aux malheurs de la dotation d'État en tant que certains travailleurs se rendent compte que les emplois dans le secteur privé peut venir avec un salaire plus élevé et moins de bureaucratie. " En période de crise économique cela en dit long.

Comme la nécessité pour les agents correctionnels, travailleurs sociaux, de santé, santé mentale, et d'éducation augmente les professionnels au cours de la prochaine décennie, les incitations vitales, y compris les plates-formes de carrière plus solides, "le personnel concentré" commodités, et la satisfaction globale de l'emploi jouent un rôle clé dans la capacité de correction d'attirer travailleurs qualifiés et la concurrence avec le secteur privé.

Kelly Dial, professeur à l'Université du Mississippi dans le Département de l'administration de la justice, les États, il ya quatre variables qui sont des prédicteurs importants de la satisfaction au travail dans les services correctionnels:

Sentiment de danger d'emploi
Stress au travail
L'âge du travailleur
Prendre soin de superviseur
Dial dit des rapports ont indiqué que le moins de chances d'un employé était d'avoir des sentiments de danger d'emplois, plus il est probable qu'il ou elle devait être satisfait au travail. Le stress au travail et l'âge étaient les prédicteurs les plus importants de la satisfaction au travail. Avec l'augmentation de l'âge du salarié correctionnel, son ou ses hausses de satisfaction au travail. Dial cite également que le prédicteur dernière tranche importante de la satisfaction au travail sont des soins de la part des superviseurs. Les employés qui déclarent avoir moins de soins de superviseurs immédiats sont significativement plus susceptibles d'avoir diminué les sentiments de satisfaction au travail.

L'insatisfaction au travail conduit à des problèmes critiques pour les établissements correctionnels. Avec de nombreux organismes confrontés à des pénuries de personnel, Dial affirme que les soins de première ligne des superviseurs pour leurs salariés peuvent être un moyen pratique de retenir le personnel. De nombreuses solutions actuellement utilisées sont sortis de l'entreprise et de la recherche milieu médical; surtout, «l'utilisateur final" approche axée sur. Cette approche accorde une grande valeur à l'employé, avec les superviseurs se concentrant davantage sur les gens et les relations que "le toner et les feuilles de calcul." Ces superviseurs ont des niveaux plus élevés de productivité que les gestionnaires qui ont pris des décisions eux-mêmes et dicté à ses subordonnés.

Pour les architectes et les gestionnaires d'installations, le défi consiste à créer des zones de détenus et le personnel qui humanisent et de fournir la normalité. Ces espaces ont besoin de matériel de rechange et une utilisation plus intéressante de la couleur de lever la psyché et remonter le moral. Espaces du personnel infusé avec éclairage naturel et qui fournissent le bien-nommés des domaines tels que les espaces de rupture du personnel contribuera à assurer la perception du personnel que les superviseurs directement "faire des soins" à leur sujet et leurs relations.

Sécurité et sûreté

Sans débat, ce n'est point une installation principale correctionnel - pour protéger le personnel, les personnes vulnérables, et le public dans son ensemble. Rares sont ceux qui débattront également du rôle important de planification et de conception joue dans le résultat de la sécurité d'une installation. Tel que discuté, de nombreux articles sont mis en œuvre pour améliorer tous les aspects de la sécurité et de la sécurité: les petites "pods" avec des centres communautaires qui sont plus faciles à surveiller, l'utilisation de la technologie qui soulage les agents et les perturbations des alertes de conduite, les augmentations de détenu-programmes élargis et l'introduction d'humaniser les matériaux et les couleurs. Ces stratégies positivement la rétention du personnel d'impact, de retour place du personnel précieux en circulation et fournir de meilleures ressources pour soutenir des programmes élargis et de superviser groupes à besoins spéciaux. Comme ces murs tombent, il est considéré par les experts de correction et des administrateurs que la couleur jouent un rôle clé. Non seulement la couleur visuellement adoucir le contraire dure, de l'environnement lustre manque, il peut également être utilisé comme un outil de désigner des zones clés et d'assurer de façon appropriée les détenus sont dans leur zone affectée.

Pratiques de soins de santé

Avec l'état de santé de nombreux équipements de clôture mentale et "déposer" leurs patients dans les établissements correctionnels ajoutées vieillissement de la population de correction et une explosion de la femme et des jeunes détenus, le nombre et la variété des individus qui composent la population correctionnelle du pays est en augmentation rapide. Ce qui provoque le lien entre le système de justice et de la santé publique à être plus prononcée que jamais et les experts se rendent compte que tout dialogue sérieux sur le système correctionnel ne peut pas exclure la composante essentielle des soins de santé. Afin de minimiser la santé des détenus mauvaise condition physique et la conduite des troubles, nous devons fournir des soins complets. Par conséquent, se contenter de traiter des questions traditionnelles de santé physique n'est pas suffisante, et les professionnels correctionnels commencent tout juste à reconnaître la nécessité de répondre à un détenu de bien-être psychologique.

Un récent rapport par le Bureau of Justice Statistics a indiqué qu'au moins 16% de ceux dans les établissements correctionnels ont des antécédents de problèmes de santé mentale. Pour certains experts en sciences comportementales et professionnels des services correctionnels, cette statistique semble faible. On croit aussi près des deux tiers de ceux qui sont hébergés dans des établissements correctionnels ont, ou ont eu, des problèmes de toxicomanie et engagés dans des modes de vie qui les plaçaient à risque de maladies mortelles contagieuses. Encore une fois, que les établissements correctionnels sont utilisés en tant que dépositaires de la santé mentale, ces statistiques sont ce qui augmente considérablement.

Selon James Gondles, le Directeur exécutif ACA, «Offrir des soins de qualité - à la fois physique et mentale - est une partie essentielle de nos efforts pour retrouver les individus à la société mieux que ils sont partis et que les membres qui y contribuent." Ce qui influe sur de nombreux A + D pour «prendre une page de la conception des installations médicales." Ils cherchent à déterminer quelle espaces corrections peuvent être pondérés dans la conception thérapeutique et mieux promouvoir la santé mentale et physique, tout en ne sacrifiant pas la sécurité et la sécurité.

Les locataires de conception thérapeutiques

De nombreux grands architectes correctionnels et des consultants médicaux voir liens directs physiques et mentales chez les personnes qui sont incarcérées et ceux qui sont traités dans des installations de soins de santé physique et mentale. La science montre clairement que de nombreux détenus souffrent de troubles mentaux et prononcées ou de toxicomanie graves - ont souvent permis de conditions médicales complexes. Ajout dans les questions d'une population carcérale vieillit, l'afflux de la «rage adolescente» et une augmentation des délinquantes, ce qui produit un besoin évident pour les environnements pondérés en sciences qui favorisent mentale et bien-être physique. Dans le monde médical, ces environnements sont très appréciées et montré à réduire l'anxiété, de changer positivement le comportement et réduire les coûts. Il ya une richesse de la recherche et des données pour appuyer l'intégration des "locataires thérapeutique», tels que l'éclairage naturel dans les cellules des détenus et des espaces du programme, a abaissé l'acoustique, l'accès à la nature (littéral et figuré), et l'utilisation de matériaux plus tendres et de couleur stimulante . Il a été démontré par "business models" des installations de recherche et médical qui craint que de réduire l'anxiété, la diminution, des gens au sein de devenir plus contenu - Tous produire un plus chaud, plus sûr l'environnement.

Conclusion et informations supplémentaires

Les informations contenues dans le présent rapport extraits de textes est conçu comme un guide pour les architectes, concepteurs, planificateurs d'installations, les préfets, l'administration pénitentiaire d'autres, les fournisseurs de soins de santé des prisons, des psychologues et des travailleurs sociaux qui interagissent avec les populations carcérales. Il est une partie d'un rapport intitulé «Les contributions de couleur» rédigé par Tara Hill, de Little Fish Think Tank.

Mme Hill a été commandé par Norix Group Inc, en 2010 pour étudier les jeux de couleurs rôle dans le fonctionnement sécuritaire des établissements correctionnels et des centres de santé comportementale. Plus en profondeur des informations spécifiques sur l'influence psychologique de la couleur et la conception des installations de soins de santé comportementale peut être trouvée en lisant le rapport complet.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More