Monday, June 11, 2012

10 signes a besoin supérieurs Aide à domicile - Deuxième partie


Personnes âgées Somtimes n'aiment pas toujours à demander de l'aide. La responsabilité de suggestiong aide supplémentaire tombe souvent sur les épaules des enfants. Utilisation d'un organisme qui offre le système de soins à domicile ClearCare a été la solution pour les personnes âgées qui ont besoin d'un nombre incalculable de plus d'aide à la maison. Si votre famille remarque l'un des signes suivants en ce qui concerne votre bien-aimé, il peut être temps de se pencher sur l'embauche d'un dispensateur de soins à domicile.
6. Refuser à l'entretien ménager. Avez-vous remarqué la vaisselle sale en permanence entassés dans l'évier à la maison de vos parents? Le linge sembler comme il n'a jamais terminé? Si vous remarquez plus de la quantité normale de l'encombrement et la poussière, il peut être temps de faire appel à un fournisseur de soins à domicile qui peut vous aider avec le ménage. Un soignant qui utilise un logiciel ClearCare de soins à domicile peuvent facilement suivre les tâches de l'assistance supérieurs besoins avec.

7. Signes de blessure. Abrasions ou des contusions sur une personne âgée (qu'elle ne peut ou ne veut pas expliquer) sont probablement les résultats d'une chute. Si votre parent est montrant des contusions sur une base régulière, il ya lieu de s'inquiéter.
8. La vulnérabilité aux prédateurs. Les personnes âgées sont à risque élevé pour être mis à profit en raison de leur âge et les circonstances. Si votre parent montre un manque de jugement, un comportement impulsif, ou une attitude naïve, il peut être une cible de choix pour les criminels.
9. Réduite ou limitée de la mobilité. Problèmes communs et une faiblesse musculaire rendre les activités quotidiennes un défi. Les personnes âgées qui sont instables sur leurs pieds ou ont du mal à accomplir des tâches normales peut facilement devenir frustrés. Système de soins à domicile ClearCare est parfait pour les personnes âgées qui ont besoin d'un peu d'aide, mais encore envie de conserver leur indépendance.
10. Diminution de l'activité physique ou de l'intérêt pour les loisirs. Si vous commencez à remarquer que votre parent reste à la maison plus souvent, se tournant vers le bas invitations sociales, et non pas passer beaucoup de temps avec des amis, cela pourrait indiquer la dépression. Changements d'humeur brusques peuvent aussi être le signe de la maladie, alors soyez vigilant pour ces changements de comportement.
Personnes âgées peuvent ne pas toujours vous remercions de votre suggestion de l'embauche dans l'aide à domicile, mais si vous vous approchez de la question calmement et présenter les avantages des logiciels ClearCare de soins à domicile, de votre parent comprendrez vous essayez seulement de l'aider à «vieillir sur place» à la maison.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More