Sunday, December 18, 2011

Décorations de Noël





    Il ne peut être Noël sans décorations de Noël! Décors de Noël évoquent des sentiments chez les enfants et les adultes.Aujourd'hui, de nombreuses sortes de décorations de Noël sont  connus. Voici quelques-unes:
Dès le milieu des années 1880, à l'aide des anges comme décorations de Noël est devenu répandue. Les angles sont associés à la culture chrétienne, où ils ont été utilisés comme messagers.


Boules de Noël: Aussi loin que trois cents ans, des billes de verre ont déjà été utilisées comme décorations de Noël. Aujourd'hui, la grande, boules brillantes de plastique mince ou en verre sont utilisés. Ils ont été inventés en Allemagne.
Bougies de Noël: Pour décorer le sapin de Noël avec des bougies de Noël est une tradition qui remonte au 16ème siècle - l'époque où l'arbre de Noël a d'abord été amenés dans une salle de séjour. La bougie symbolise la vie et de joie dans une période sombre, et il est parfait pour Noël.

-Tinsel: En 1610, de clinquant a été inventé en Allemagne et en a été faite de l'argent véritable. Machines que l'argent déchiqueté en fines lanières de clinquant de taille ont été inventés. Toutefois, depuis ternit tinsel argent et perd de son éclat au fil du temps, les gens finissent par créer remplacements artificiels. Il faut noter que l'inventeur original de clinquant reste inconnue.
Dans de nombreuses familles, les traditions de Noël de décoration et les décorations sont transmis de génération en génération. Cependant, chaque année, de nouveaux décors sont achetés pour remplacer l'ancien ou si l'inspiration nouvelle est nécessaire.
Si vous voulez rafraîchir vieilles décorations de Noël, c'est une bonne idée de penser à une
nouveau thème chaque année. Une année, vous pouvez choisir de se concentrer sur l'atelier du Père Noël en faisant les décorations de Noël, l'année suivante, vous pouvez choisir la naissance de Jésus à Bethléem. Pour l'année prochaine, vous pouvez, par exemple, choisir un hiver paysage comme source d'inspiration pour la décoration.

No comments:

Post a Comment