Designers italiens Snaidero se spécialisent dans les cuisines qui répondent aux besoins des chefs à domicile avec tous les détails. Leur effort le plus récent est la 2.0 collection Skyline, spécifiquement destiné à fonctionner logiquement avec vos mouvements dans la cuisine pour le nec plus ultra en matière de confort et d'efficacité. Bien sûr, nous ne serions pas présenterons ces cuisines sur ce blog si elles n'étaient pas aussi facilement élégant.
Réfrigérateurs et appareils sont enfoncés dans le mur d'une mesure élégant qui permet aussi d'économiser de l'espace.
Réfrigérateurs et appareils sont enfoncés dans le mur d'une mesure élégant qui permet aussi d'économiser de l'espace.
Étagères exposé rend également beaucoup plus facile de saisir l'ingrédient suivant et permet à votre épice ajouter de la couleur à votre cuisine ainsi que vos repas.
Comptoirs en acier inoxydable sont faciles à nettoyer et lueur d'une manière que les carreaux standard ou Formica jamais pu.
Pour les chefs qui préfèrent un look plus modérée, cette cuisine s'éloigne des jaunes et des rouges et garde les choses un gris béton cool.
Tant que we'are naviguer sur le site Snaidero, nous ne pouvions pas résister à l'affichage de ces look moderne de la «Commission» et les lignes «Code» ainsi.
Avec un comptoir / bar de petit déjeuner qui s'avance de la paroi et semble presque flotter, cette cuisine est à la fois moderne et pratique.
Tout simplement parce que une conception de cuisine est moderne ne signifie pas qu'il ne peut pas ajouter quelque chose à un décor plus rustique, comme cette cuisine dans ce loft industriel largement fait chaud.
Lorsque vous êtes à la recherche pour afficher vos plats préférés ou garder agrafes à portée de bras, ces étagères ouvertes sont la réponse.
Cette cuisine est plus standard que la plupart des autres, mais a toujours la sensation propre et lisse des autres présentées ici.
Une cuisine qui prend cet espace doit être organisé. Armoires cachées, des tonnes de stockage et appareils habilement déguisé sont juste le billet.
0 comments:
Post a Comment