Tapis et moquettes viennent dans des couleurs différentes, des styles, des matériaux et des textures différentes, même ces jours-ci. Ils sont également disponibles dans de nombreux types de techniques de tissage ainsi comme flatweaves à la main, la main-tufté et, ayant chacun leur propre finition différente et l'effet.
Tapis turcs et les tapis turcs sont un excellent exemple de l'endroit où la technique flatweaves n'a pu être trouvée. Les anciennes tribus turques de Oushak étaient célèbres pour leurs tapis et moquettes dans la première partie du 15ème siècle avec un grand nombre en utilisant flatweaves que leur choix préféré de tissage.
Flatweaves aurait été utilisée traditionnellement pour les tribus locales et utilisés dans leur vie quotidienne. Leurs tentes et des maisons auraient été faites de cette façon, de même que leurs sacs de nourriture, de vêtements et d'autres types de litière par exemple. C'est quand ils ont commencé à utiliser les techniques flatweaves dans les tapis et moquettes comme revêtements de sol est devenu disponible. Ces techniques peuvent encore être trouvés aujourd'hui, où les villages locaux existent toujours.
Flatweaves sont maintenant plus communément connu sous le nom de leur nom générique qui est kilims. Dans un kilim, la trame (la trame étant le fil horizontal) passe en dessous et sur chaque chaîne (la chaîne étant le fil vertical) jusqu'à ce que le bord du motif étant utilisé est terminé. Il retourne ensuite pour former la trame suivante. Cette technique flatweaves laisse une fente libre entre les motifs, mais la résultante de tissage est complètement terminé sur les deux côtés.
Il ya d'autres types de techniques flatweaves trop. Dans Cicim tissage, le fil de trame est enroulée autour de trois fils de chaîne. Puis, au lieu de la trame étant tournée sur elle-même comme dans un kilim, la laine se trouve suspendu à l'arrière de la pièce pendant que le fil de trame est poursuivie dans une nouvelle couleur. La laine suspendus ne sont pas gaspillées ou jetés; les populations tribales étaient des gens extrêmement frugal, comme il est ensuite réutilisée sur une trame ultérieure lorsque la couleur est à nouveau nécessaire, peut-être sur un autre motif, par exemple. Il en résulte dans le dos de la pièce ayant des fils de laine de passage entre les motifs.
Les tapis flatweaves qui ont survécu de oui il ya sont des pièces très précieuses d'antiquités comme ils sont très rares. Les tapis les plus modernes qui sont disponibles aujourd'hui sont devenus extrêmement populaires auprès des concepteurs et les propriétaires de maison car ils sont très produits versificateur. Les gens ne sont pas simplement en utilisant leurs tapis comme les tapis, soit autant maintenant les utiliser comme lancers élégantes et des couvertures, ainsi que leur affichage sur les murs de leur maison.
Flatweaves sont tapis qui peuvent faire une déclaration où ils sont affichés. Vous voudrez peut-être un dans votre cuisine ou jardin d'hiver que les plus récents sont très résistant à l'usure et des produits polyvalents, et ils sont parfaitement adaptés à ces chambres, car ils peuvent résister à une utilisation élevée. Pourquoi ne pas jeter un oeil à ce qui est disponible. Vous êtes sûr de trouver un tapis approprié flatweaves pour votre maison.



0 comments:
Post a Comment