Beaucoup de maisons et de systèmes de plomberie souffrent du problème ennuyeux de faible pression d'eau. La plupart des gens supposent qu'ils auront à vivre avec le problème, mais souvent ce n'est pas le cas. Oui, il ya parfois des causes de la faible pression d'eau, tels que l'emplacement de votre maison sur le point le plus haut d'une colline, causant donc de recevoir la pression d'eau inférieure à ces propriétés au bas de la colline, mais une grande partie du temps les problèmes sont les problèmes de plomberie communes au sein de la maison. Voici quelques causes communes de faible pression d'eau, et comment le problème peut être résolu:
La corrosion des tuyaux
Tuyaux défectueux, abîmés et fuit et accessoires peuvent être la cause de la pression de l'eau les pauvres au sein de la maison. La corrosion peut être un gros problème quand il s'agit de faible pression d'eau, comme la corrosion limite le débit d'eau. De nombreux ménages ont leur plombier remplacer la tuyauterie ancienne avec des tuyaux PEMD nouvelles.
Arrêtez les robinets
Aussi simple que cela puisse paraître, un robinet d'arrêt partiellement fermé, soit à l'intérieur de votre maison ou sur une alimentation partagée en dehors de notre maison, pourrait être la cause de la pression d'eau problèmes. En ouvrant le robinet doucement arrêt, la pression d'eau devrait augmenter. Rappelez-vous, arrêter les robinets ne doivent pas être entièrement ouvert et doit être retourné d'un quart de tour pour les empêcher de grippage, si vous n'êtes pas sûr, comme un plombier professionnel pour obtenir des conseils.
Fuites
Cela peut sembler une cause évidente, mais si vous souffrez de faible pression d'eau, contrôler les fuites éventuelles. Les fuites provenant des tuyaux et des raccords permettra de réduire la pression de l'eau reçue. Si vous avez un compteur d'eau, prendre une lecture de compteur juste avant d'aller au lit et à nouveau le matin avant d'utiliser toute l'eau - si les chiffres sont différents, et vous n'avez pas utilisé toute l'eau du jour au lendemain, vous pourriez avoir une fuite. Si vous n'avez pas un compteur d'eau installé dans votre maison, vérifiez s'il ya des bruits sifflants l'intérieur des tuyaux et faire preuve de vigilance envers les taches d'humidité et très évidentes espaces verts sur votre pelouse, car ils pourraient tous être des signes d'une fuite. Si vous constatez une fuite, il est probablement temps pour obtenir votre plombier pour réparer - et cela devrait également résoudre vos problèmes de pression d'eau dans le même temps.
Les appareils de chauffage et des douches
Il vaut toujours la peine d'obtenir un plombier professionnel pour s'adapter à tous les nouvelles douches et appareils, comme la mise en page de plomberie au sein de votre propriété peut affecter la pression. Avec les anciennes douches, le problème de la faible pression d'eau pourrait être aussi simple que l'accumulation de tartre - le nettoyage de votre pomme de douche régulièrement devrait contribuer à résoudre ce problème, et, si nécessaire, vous devrez peut-être remplacer le tuyau. La plupart des systèmes de douche nouvelles, cependant, utiliser un niveau minimum de pression d'écoulement de l'eau et à travailler efficacement, et d'un plombier qualifié sera en mesure de les conseiller quant à votre maison est adaptée.
De même, certains auront besoin d'être alimenté directement par le secteur, plutôt que d'un réservoir dans le grenier, et sans cette connexion réseau, la pression d'eau peut vous laisser avec un pétard mouillé de la douche. Avec l'aide d'un plombier professionnel pour planifier votre système de plomberie, vous pouvez facilement éviter les problèmes de faible pression d'eau.




0 comments:
Post a Comment