Tuesday, June 5, 2012

Le plus gros problème qui est le plus souvent liée à des fosses septiques échecs


Tous les propriétaires d'une maison avec une fosse septique qui s'y rattachent peux vous dire que leur plus grande préoccupation est la réparation qui viennent à l'improviste et qui peut coûter beaucoup d'argent. Quelques bons conseils pour savoir comment traiter ce problème est de trouver le problème que vous rencontrez avec le système en cochant la case complètement.
Si vous n'avez pas une mise en page ou d'un dessin de votre système, vérifiez au bureau de comté où vous habitez et de voir s'ils ont des plans sur le fichier pour votre maison. Pour trouver le problème, vous devez enquêter et rechercher le système à fond. Vous voulez d'abord confirmer que vous n'avez pas toutes les fuites, inspecter l'ensemble de vos toilettes, les éviers, les baignoires et les drains. Inspectez les plans et l'aménagement de l'ensemble du système et de déterminer si oui ou non vous avez un réservoir standard et de vidange, fosse d'aisances ou d'un système autre type. La raison de la vérification du système et ayant des connaissances de première main de la façon dont il fonctionne est tellement qu'une fois que le problème est résolu, il ne revient pas.
Un des plus grands problèmes avec les systèmes de fosses septiques est un déséquilibre ou un manque de bactéries qui, souvent, conduit parfois à un échec total du système ou de back-up. Parfois, la raison exacte pour le back-up dépend d'autres facteurs au sein du système. Plus de temps que non, le problème est créé par quelqu'un d'ajouter des produits chimiques qui sont annoncés comme les traitements destinés à accélérer le flux de déchets à travers le système. Ces produits chimiques sont connus pour prendre le niveau de bonnes bactéries jusqu'à un point que le processus normal de décomposition ne peut avoir lieu. Lorsque cela se produit, un rappel des bactéries seront nécessaires pour aider à augmenter la solde des bactéries. C'est certainement quelque chose qui peut être fait sur votre propre, sans la nécessité d'une aide professionnelle.

Il ya aussi la question de ne pas suivre un «réservoir de la pompe-out" calendrier dans le cadre de l'entretien de votre maison. Il est facile d'oublier que le pompage de votre système sur une base régulière l'empêchera de sauvegarde. Différents professionnels vous diront des choses différentes concernant la fréquence à laquelle cela doit être fait. Les experts du secteur indiquent que, une fois tous les 3 ans devrait être suffisant. Plusieurs fois, ce n'est pas le cas. Au cours de rinçage ou de rinçage articles ne sont pas conçus pour aller dans une fosse septique sont des exemples. Cela peut conduire à une sauvegarde de déchets et de provoquer une situation cuve saturée septique.
Les produits chimiques et aux nettoyants domestiques causer des problèmes depuis leur make-up est composé de produits nettoyants puissants qui détruisent les bonnes bactéries dans un système de fosse septique.
Grâce à un processus naturel appelé désintégration, votre fosse septique fonctionne à dégrader les déchets un peu comme un compost de ferme ne les matériaux organiques. Exploitations de compostage naturellement agir d'une manière qui permet la décomposition des matières organiques et vous ne voulez pas d'introduire quelque chose dans ce processus qui n'est pas naturel. Eh bien, les produits chimiques et détergents ne sont pas naturels - l'homme fait - éléments qui ne vient que dans le processus et qu'ils ne le dévastent au sein du système.
Sachant tout de ce qui précède aidera le propriétaire moyen de prévenir les problèmes de se produire au sein de la fosse septique au départ. Avec les nouvelles connaissances en trouvera la liste ci-dessus, vérifiez dans votre fosse septique et vous éviter tout problème de se produire en prenant le contour mesures préventives dans cet article.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More