Wednesday, June 6, 2012

Ealing Plumber - Comment Pour parfaire votre système de drainage?


Une majorité de gens pensent que quand il pleut, l'eau de pluie va au même endroit que les eaux usées de nos maisons va. Ce qui est loin de la vérité. Les eaux usées de nos maisons viennent de la toilette, évier de cuisine, baignoires, douches, etc. Ils vont dans les tuyaux qui les conduisent dans les égouts. Chaque maison a sa propre égouts. De l'égout, ils passent par plusieurs tuyaux qui mènent à la station d'épuration.
La station d'épuration à Ealing est très complexe et moderne. Bien qu'il n'ait pas atteint le niveau technologique de l'inSingaporeit on est plus décent que la plupart des plantes des eaux usées. Lorsque les eaux usées arrive à la station d'épuration, il est traité et séparé à l'eau eaux grises et noires. L'eau grise est utilisée pour l'irrigation et les chasses d'eau. Les déchets solides seront boues et ils seront utilisés pour la fabrication d'engrais.

Donc, vous demandez peut-être les raisons pour lesquelles l'eau de pluie ne passe pas par ce même système. La raison la plus importante que la raison pour laquelle cela se produit, c'est que des particules de sol. L'eau de pluie a beaucoup de particules de sol. Les particules de sol sont un énorme problème quand il s'agit de blocage du système. Ils bloquent le système de drainage. Cela pourrait alors entraîner les eaux usées à sauvegarder dans les endroits où ils viennent.
Vous pourriez avoir la chasse d'eau et a observé que beaucoup de déchets bruts est venu avec de l'eau sale. Il s'agit d'un résultat de l'obstruction. Vous n'aurez donc pas être en mesure d'utiliser ces toilettes jusqu'à ce que le blocage est supprimé. Lorsque cela se produit, vous pourriez avoir besoin des services du plombier Ealing. Ceux-ci sont considérés comme les meilleurs plombiers de Ealing. Ils seront en mesure de résoudre le problème surtout si elle est dans la station d'épuration. Alors d'où vient l'eau de pluie aller?
Il ya quelques installations qui peuvent recueillir l'eau de pluie, mais la plupart du temps il est dirigé vers les barrages, les rivières et les ruisseaux. Certaines personnes ont affirmé que cela est dangereux pour la vie aquatique depuis l'eau de pluie peut également collecter des produits chimiques nocifs sur le chemin. C'est pourquoi la plupart des gens se font dire de ne pas commencer les fermes à proximité des rivières comme la pluie va chercher les substances chimiques présentes dans l'engrais et les déposer dans la rivière. Dans l'ensemble l'eau de pluie, ne doit jamais être dirigée vers les stations d'épuration car cela pourrait causer plus de tort que de bien.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More