Peu de gens sont trop enthousiastes quand il s'agit d'apprendre à sceller le coulis. Tout d'abord, c'est un travail long et fastidieux, et prend un certain effort pour sceller un mur entier, le plancher ou toute autre surface carrelée. Deuxièmement, la plupart d'entre nous n'ont pas vraiment apprécier les conséquences de ne pas sceller le coulis correctement.
Si vous avez-vous jamais demandé: «Comment puis-je sceller le coulis?" vous avez frappé à la bonne place. Dans cet article nous allons répondre à cette question et de vous montrer comment garder toute surface carrelée comme neuf, qu'il s'agisse d'un dosseret de douche ou d'un mur de la cuisine.
Toutes sortes de sablé et non sablé coulis, à l'exception de haute qualité à base d'époxy coulis, besoin de scellé au moins une fois par an, pour empêcher l'humidité de faire des ravages. Le coulis est une substance naturellement poreux, ce qui signifie que, sans un revêtement protecteur sur sa surface, l'humidité peut pénétrer à l'intérieur et provoquer une série de problèmes. Coulis d'étanchéité empêche l'humidité de pénétrer dans et à attaquer les lignes de coulis.
Une couche protectrice de matériau d'étanchéité agit comme une barrière infranchissable, repoussant l'humidité et de garder le coulis à l'abri des éléments. Cela empêche la dégradation du coulis en vérifiant et en contrôlant la moisissure, la saleté, la crasse, la coloration et la décoloration.
Aucun scellant n'est infaillible, cependant. Cela signifie que, quel que soit le type de scellant à coulis que vous utilisez, il ne sera pas absolument et complètement résistant à tout. C'est pourquoi il est une bonne idée de sceller le coulis au moins une fois par an.
Chasseurs coulis populaires sont soit à base d'eau ou de solvant. Entre les deux, les variantes à base d'eau sont moins chers et plus faciles à appliquer. Mais sur le revers de la médaille, ils ne sont pas aussi durables. Les variantes à base de solvants sont un peu plus cher, mais durent plus longtemps.
Les étapes suivantes décrivent comment sceller le coulis facilement.
Comment Sceller Étape 1 Coulis
La première étape consiste à acquérir les outils pour le projet. Pour sceller le coulis de tuiles que nous allons avoir besoin d'un laveur grossière, un chiffon en microfibre, un scellant à coulis et un applicateur bouteille. Si les lignes de coulis sont extrêmement étroites, vous pouvez utiliser un pulvérisateur, au lieu d'un applicateur de la bouteille. Pour tous les autres cas, en utilisant un applicateur bouteille aura de meilleurs résultats sur l'aide d'un pulvérisateur.
Comment Sceller Étape 2 coulis
Avant de commencer sceller le coulis sur les planchers ou les murs, de préparer les lignes de coulis en frottant soigneusement pour enlever la poussière et les taches en surface. Gardez frotter jusqu'à ce que tous la particule lâche sortir, et on se retrouve avec des lignes épurées et lisses. Ensuite, essuyez la surface avec un chiffon en microfibre humide pour s'assurer que les lignes sont exemptes de contaminants.
Comment Sceller Étape 3 Grout
Avec la surface de travail prêts, remplir l'applicateur bouteille avec le scellant à coulis. Remplir la bouteille tout le chemin, car il sera plus facile à appliquer, et aussi vous n'aurez pas à remplir la bouteille autant.
Comment Sceller Étape 4 Grout
Maintenant, lancez étanchéité en faisant glisser le rouleau sur les lignes de coulis rainurés. Comme vous allez, le rouleau bouteille appliquer uniformément une couche de scellant sur les lignes. Selon la marque du produit d'étanchéité que vous utilisez, vous pourriez avoir à faire plus d'une enduction. Lisez les instructions du fabricant avec soin pour des temps d'attente recommandé avant d'appliquer une couche supplémentaire.
Comment Sceller Étape 5 Grout
Il est une bonne idée de travailler dans de petites sections, et se déplaçant sur la section suivante après la première a été complètement scellé. Apprendre à sceller le coulis est assez facile, et vous aurez le coup de lui en quelques minutes.
Gardez l'application de la scellant à coulis jusqu'à ce que vous avez couvert toutes les lignes d'une fine couche de revêtement. Essayez de ne pas obtenir toute la substance sur les tuiles, car il descendre la surface des carreaux peut signifier plus de travail pour plus tard.
Comment Sceller Étape 6 Grout
Une fois toutes les lignes de coulis ont été scellés, attendre que le mastic. Vous pourriez avoir à attendre de 12 à 48 heures, selon la marque et le type de produit d'étanchéité que vous utilisez.
Savoir comment sceller le coulis est impératif, après tout travail nouveau carreau. D'étanchéité préserve l'esthétique de votre surface carrelée et rend aussi plus durable. Une surface bien étanche sera également repousser les contaminants de surface, ce qui signifie que vous n'aurez pas à nettoyer les carreaux et les lignes de coulis aussi souvent.
Pour les zones qui reçoivent beaucoup d'humidité, tels que des murs de salle de bains, c'est une bonne idée de refermer le coulis au moins une fois par an. Quelques minutes de travail vous récompensera avec de belles, des murs bien entretenus et les planchers.




0 comments:
Post a Comment