Monday, March 5, 2012

Vestiaire Mobilier.2011 meilleures idées . jusqu'à maintenant

J'ai répondre à court d'esprit des gens qui prétendent que d'un dressing est un caprice. Et c'est ok d'avoir des caprices que si vous êtes une femme .... euh aller: vestiaires sont pour les femmes ....
Quoi qu'il en soit. C'est leur décision .... Je pense qu'une personne normale devrait avoir un endroit spécial où à la robe-déshabiller. Ou du moins une garde-robe décente, où vos vêtements sont judicieusement disposés sans avoir à les coincés dans de petites étagères.
  • Un dressing doit être suffisamment grand pour stocker vos vêtements de manière adéquate.
  • Un dressing doit être accessoirisé comme il a été conçu: un dressing .... il n'est pas un entrepôt. Il est un lieu où vous vous habillez
  • Un dressing doit avoir un design très minimaliste intérieur. Le mobilier pour un dressing est ok tant qu'il complète la fonctionnalité de la salle ..... me souviens .... un dressing ne doit pas devenir un cellier.
Maintenant que je suis arrivé où je voulais atteindre, les meubles, dressing, je vais vous présenter quelques idées dressing meubles que j'ai trouvé et je pense que theese sont 2011 'meilleures idées de meubles .... jusqu'à ce welll maintenant ....

1. Le Dressing Room Eve

Le Dressing Room Eve est une petite partie de la collection de meubles Eden et je l'aime .... Eh bien, je pense qu'il a été conçu exclusivement pour les femmes. Mais le design est génial.
Chaque meuble est tons blancs et blanc, le design est minimaliste, mais le concept est tellement complexe ... je l'aime. Il définit une forte personnalité avec un goût raffiné grande des gestes de style et élégant.





eden-furniture.co.uk

2. Le vestiaire et la collecte placard

walkinwardrobezone.com est livré avec une énorme collection en ce qui concerne notre sujet: les vestiaires.
Ils sont plus pragmatiques dans ce qu'ils conçoivent. Je veux dire que les meubles, dressing n'est pas poétique conçue comme le premier mentionné, mais je peux vous assurer que si a une fonctionnalité 150%.
Le design est plutôt mixte que dédié. Je dirais que le design est plutôt uni-familiale. Spécialement conçu pour les familles, mais aussi pour les célibataires, qui ne veut pas à l'extravagance bien dans leur vestiaire.




walkinwardrobezone.com
Les deux idées dressing meubles que j'ai exposé pour vous quelques idées simples: comment vous pouvez transformer une chambre dans un dressing belle.
Je dis toujours que d'une salle, une chambre à coucher, ne doit pas avoir des armoires en elle. Ils sont pour ment vestiaires. C'est pourquoi j'ai choisi pour les chambres très petites (un lit king-size et d'une télévision) et supplémentaires dressings grandes.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More