Monday, March 5, 2012

Ustensiles de cuisine -4 idées pour Halloween Cookies

e pense que nous convenons tous que c'est l'un de ces jours fériés où le goût n'est pas le seul critère pour un bon repas. Le goût et la présentation doit être fonction de l'événement.
Détendez-vous, je ne vais pas parler sur des recettes d'Halloween .... je vais parler des ustensiles de cuisine qui peuvent nous aider cuisine quelque chose de gentil pour cet événement. Quand je veux quelque chose de cuisine, ou la cuisine connexes, première fois que je recherche sur Williams-sonoma.com
Il est arrivé la même chose sur celui-ci. Je voulais voir ce que cette société ustensiles de cuisine gastronomique a préparé cette année.
Dans la section des ustensiles de cuisson, j'ai trouvé quelques ustensiles de cuisine intéressantes pour la fabrication de biscuits.
Remarque: toutes les photos sont liées à leur source d'origine:

kitchen utensils
kitchen utensilskitchen utensils
kitchen utensilskitchen utensilskitchen utensils
kitchen utensils 

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More