Monday, March 5, 2012

Marron Fairmont Half Moon Bay vanité

Une excellente alternative aux salles de bains et des composants habituels de salle de bains, et je me concentre surtout sur ternes objets sanitaires et le mobilier qui vient avec eux sont ces objets personnalisés faits qui répond à vos besoins architecturaux et de design. Pour soutenir cette idée et pour l'aider à mettre en pratique fabrique comme des objets de design Fairmont qui ressemblent à aucun autre. Cet article en particulier est appelée à Half Moon Bay et c'est un morceau frappant de meubles inspirés par les vieilles armoires utilisées par nos ancêtres pour se cacher et couvrir les différents appareils de plomberie. L'idée était de ramener le charme d'une période et de le mélanger avec les conditions de vie modernes et les tendances du design.


Le résultat est étonnant et l'effet créé dans la chambre est d'une ambiance sophistiquée. Quand j'ai regardé ce que je suis des frissons, parce que ma première impression était de la noblesse. L'ambiance créée par cette superbe pièce est semblable à un endroit où quelqu'un essaie de préserver un certain regard, mais où les pièces modernes sont intégrées pour atteindre les normes nécessaires de confort de nos jours, c'est pourquoi j'ai pensé à la noblesse.
J'ai imaginé un château où les gens vivent encore dans et où, si l'intérieur était look moderne il serait certainement perdre tout son charme. Les matériaux de haute qualité et la porte demi-lune tire poli dans une finition chromée, avec quelques détails l'achève la transformation de votre salle de bain dans un superbe beauty.Available à Bath qualité pour 911 $.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More