Sunday, March 4, 2012

Une belle transformé logement dans la forêt


New York, firme de Robert Young Architecture + Intérieurs a conçu «trou Kettle House", une réhabilitation d'un logement unifamilial à East Hampton, New York.
Construit à l'origine dans les années 1980, la structure désuète a été imprégné avec des bandes de vitrage, d'accroître la transparence à travers la maison pour continuer vue sur les bois au-delà et d'introduire la lumière du jour pommelé à l'intérieur. Volumes cubiques et rectiligne sont unifiés avec bardage de cèdre horizontalement striées, de répondre aux pins debout dans les terrains environnants.
Ouverture du hall d'entrée à un espace en double hauteur, les chambres limitrophes sur la partie inférieure et supérieure ont été visuellement élargi et reliés entre eux. Escalier élévateur à bande de roulement ouverts formés de plaques en acier reliés à une partition translucide maintenir une présence aérée, laissant passer la lumière à travers le matériau. Dwellers sont offerts de façon continue vues dans la forêt, en favorisant une relation avec la nature.
Visitez le site de Robert Young Architecture + Intérieurs ici .





0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More