Monday, March 5, 2012

Un postal-la chambre à coucher idées: Leto

Zip-unzip, Zip-unzip ... Je vais décompresser l'une des idées les plus cool chambre que j'ai rencontrés jusqu'à présent.
Être dans une course contre la montre en permanence, je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai dû laisser le lit foiré juste pour avoir le temps pour d'autres choses. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul qui pense que faire le lit le matin est une douleur dans le ......
Je suis d'accord, quand je rentre, je n'aime pas à voir ce monstre dans mon chambre . Mais je n'ai pas toujours le temps de le faire ... et pour être honnête, je préfère faire autre chose dans la matinée.
Je voulais trouver un moyen de tuer que .... chose et encore avoir du temps pour mes activités habituelles du matin. J'ai essayé toutes sortes de tactiques d'emballage lit, mais je ne pouvais pas trouver la meilleure idée pour envelopper le lit et disposent d'une chambre décente.
Tous ces jusqu'au jour où ...

Innovation, la semence des idées chambre

LETTO ZIP est une collection de lits inhabituelles qui ont une fonction spéciale: avec un seul (long) zip vous avez un lit enveloppé. J'ai trouvé ceci sur florida.it et j'ai été très heureux de pouvoir enfin trouver la réponse à mes questions.
Avec un design moderne organique, et un tissu de bonne qualité, ce lit a suffisamment de fonctionnalités pour devenir un "must-il" pour les personnes qui détestent font le lit ou pour célibataires et, pourquoi pas, pour les familles normales.
Voici 5 raisons pour avoir un lit comme celui-ci dans votre chambre:
  • design moderne. Il a la forme organique des avantages tant pour les yeux et pour votre corps pendant que vous l'utilisez
  • dimensions ergonomiques. 240 x 200 x 83 ou 240 x 220 x 83.
  • des tissus de qualité. Contrairement à d'autres lits qui ont des matrices de bonnes et de tissus pauvres, celui-ci a tous les deux
  • la disponibilité des couleurs énorme. Vous êtes autorisé à être osé pour la couleur que vous aimez.
  • faire le lit n'est pas si facile
bedroom ideas
bedroom ideas





J'aime ce la combinaison rouge et blanc pour le lit. L'idée d'utiliser cette combinaison dans une chambre blanche est plus que suffisant quand tu veux pour obtenir un bel espace propre.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More