Sunday, March 4, 2012

Rencontrez Pedro Machado-un énorme potentiel de design industriel

J'ai récemment découvert ce créateur Pedro Machado . Il est en Graphic Design et Design Industriel .
Je ne sais pas combien d'entre vous savez, lui et son travail, mais je dois avouer qu'il est nouveau pour moi. J'ai vu son travail et pour autant que je suis concerné, il a un potentiel énorme dans la conception industial .
Sans aucune autre bla-blas, je vais commenter quelques-uns de ses dessins qui parlent pour lui (Pedro Machado).
  • T @ Buffet tris
Inspiré par tetris, Pedro dit à ce sujet: «C'est un buffet. Il s'agit d'une table et deux bancs . C'est 26 tiroirs. "
Tout d'abord, prendre un avant-goût:

furniture design
Maintenant, voyons .... 26 tiroirs? Comment la terre at-il réussi à obtenir 26 tiroirs dans la
pièce de taille moyenne de meubles?

Il est clair pour moi, ceci conçoit tetris inspirés sont intéressants encore plus lorsque vous combinez bonhomie designer avec un concept complexe comme celui-ci.
Sur un point de vue macro, la conception est intéressante, la couleur est absolument parfait à 100% pour ce type de conception. Si je vais ajouter que c'est exclusivement à la main (c'est ce que dit Pedro), vous aimerez certainement ce travail.

furniture design tetris inspiration
furniture design tetris inspiration
J'ai vraiment envie de le voir, de la conception à la réalité. Il fera vibrer.

  • Lisboa Bike
"Lisbonne est un signe pour le renouvellement de la vie et plus de vibration qui reflète l'esprit de l'évolution."
Avec un thème principal Yin Yang, le vélo est absolument intéressante. C'est toute une philosophie avec cette conception. Avec une forme organique, la moto allie dynamisme, le mouvement, le futurisme et l'équilibre. Pedro a adapté le concept vieux vélo aux temps nouveaux et a obtenu une excellente conception industrielle avec de grandes attentes dans son application dans la vie réelle
.


Pedro présente son vélo en deux combinaisons de couleurs différentes.
La première est celle
ci-dessus.
Blanc et vert inspire la vie verte, la vie éco, etc ...
Mais la version noire est .... wow .
..

modern bike industrial design



  • FWA - le Van
Le talent. Pedro de design industriel a été repéré par les grandes compagnies FWA un programme de l'industrie a reconnu le plus célèbre prix Internet et portail d 'inspiration, accueille l'un de ses ouvrages: Le Van.





0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More