Monday, March 5, 2012

Pour l'intérieur:bancs sont trop cool

Floris Wubben , une société néerlandaise, a un potentiel incroyable en ce qui concerne pour l'intérieur. Pour améliorer la conception intérieure.
Selon leur concept, en mettant différents matériaux dans de nouvelles perspectives est une façon géniale pour améliorer l'art de la décoration de la maison.
J'ai visité leur site, floriswubben.nl et je dois dire que ce gars-là ont quelques idées fraîches pour l'intérieur.
Leurs produits sont remarquablement belle et peut donner un nouveau look pour votre maison.

N ° 3 banc

Ce banc est étonnant par sa conception et je pense que c'est aussi à l'aise qu'il n'y paraît. Un il semble étonnant
Si vous allez utiliser ce banc pour la conception de votre salle de séjour, je dois dire que le contexte doit être minimaliste. Parce que le banc est assez complexe, avec beaucoup de détails et il doit être en contraste avec un intérieur design minimaliste simple.
Par exemple, j'ai trouvé ce banc combiné avec "tapis" Noues. Jetez un coup d'oeil



Salon Upside down

Ce salon particulier a son propre point de vue un effet rétroactif. N'étant rien, mais un saule aux branches tordues inversée, du point de vue artistique ce salon c'est une œuvre d'art avec une fonctionnalité de meubles énorme.
Eh bien, il est fonctionnel et sécuritaire aussi longtemps que votre poids n'est pas plus que proportionnelle.



via floriswubben.nl

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More