Monday, March 5, 2012

La maison de verre montagne dominant



La Maison Maleny a été conçu pour expatriés australiens clients dans le secteur bancaire
international de travail à Bucarest, en Roumanie, par Bark Design Architects .
Le «Glass House Mountain House» à Maleny célèbre son site, perché sur le rebord de la jante reste de la gamme Glass House, ainsi que l'essence de sa place - «ciel et les montagnes». Traduit dans un lieu de 'verre et la pierre "inextricablement liées à son paysage, il possède des qualités d'être ancré, robustes et terre à terre tout en étant transparent, léger et flottant.
Mémorable de l'expérience est le «sanctuaire» de l'espace de la cour, dont les bords sont définis par ambiguës à l'intérieur des seuils de plein air des espaces transparents internes, siégeant entre le refuge d'un basalte monumentale «Garden Wall" et plus large du paysage naturel volcanique. S'engager avec la topographie existante, d'orientation, les vues et la végétation, la maison soldes économie et métiers d'art. Il célèbre finitions économiques, la franchise, l'authenticité, les surfaces naturelles, texturé et sans fioritures qui sont brodés avec des éléments en bois très conçus et pièces. Surfaces, les finitions et les détails présentent le concept japonais de Wabi Sabi - la beauté des choses imparfaites, éphémères et incomplètes, ont permis aux intempéries et à évoluer avec le temps.
La durabilité commence par un refroidissement naturel et de l'éclairage, les brises exploiter disponibles et le soleil d'hiver, à l'aide de bois franc d'origine locale, revêtement en contreplaqué de plantation cultivée et la doublure, planchers de bois recyclés Blackbutt, la roche de carrière locale, et les espèces endémiques de jardin.
Visitez le site des architectes de conception d'écorce ici .

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More