Monday, March 5, 2012

Gras et colorée industrielle grenier par Design Envi


L'architecte d'intérieur Susie Hoffmann, propriétaire de Bozeman basée sur la conception Envi , a converti un moulin à farine années 1930 près du centre ville de Bozeman, au Montana, dans un loft spectaculaire qu'elle appelle sa maison.
La zone entourant le bâtiment industriel a une sensation de Brooklyn et tout comme les résidences à Brooklyn, l'empreinte de la maison est petite. L'espace bureau de l'ancien, qui occupe au dernier étage de l'immeuble, se trouve à seulement 1000 pieds carrés. La maison américaine intègre une cuisine, salle à manger et salon, bureau, coin invité et le stockage suffisant pour garder l'encombrement aux abois. Le designer a voulu préserver la sensation industrielle, avec des plans pour éventuellement transformer la maison dans son bureau d'études un jour.
Avec des murs en béton tout au long, le concepteur ajouter la plupart des traitements topiques tels que peinture, revêtements de sol, des finitions et l'ameublement. Depuis l'espace n'était pas si grand, elle a eu à planifier la façon de maximiser le plan d'étage et le stockage sans ajouter de murs ou de cloisons supplémentaires. La solution de conception était une combinaison d'options de rangement dissimulé et ouvert. Solutions incluses en utilisant des étagères ouvertes pour afficher plats dans la cuisine, les murs de bouleau ont été érigés dans la chambre à coucher pour créer placards et un invité lobée coin dans un coin offre un vaste espace de rangement caché en dessous. Palette de couleurs de la maison a été inspiré par les vues du loft des montagnes et du Montana grand ciel bleu. Quand il est venu à l'ameublement, le concepteur des morceaux choisis de la même échelle pour faciliter les transitions entre les différents espaces.
Visitez le site Web de la conception Envi ici .

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More