Sunday, March 4, 2012

Godrej Interio - design d'intérieur accessoires pour tous les goûts

Godrej Interio est le sujet d'aujourd'hui sur mon marques qui répondent aux besoins communs en design d'intérieur.
Godrej Group a été fondé en 1897 en Inde par Ardeshir Godrej un visionnaire qui fait confiance à ses sentiments que la qualité et l'innovation va main dans la hand.Now, Godrej groupe dispose de 7 grandes entreprises, mais je vais me concentrer sur les Godrej Interio - l'une des plus grandes marques de meubles conception.
Commençons par le plus simple d'interagir avec Godrej Interio: godrejinterio.com ...
Le site est très facile de naviguer, il est bien structuré, et il se concentre à satisfaire les besoins du client.
Les principales catégories pour le surf sont les suivants:
  • chambre à coucher
  • salon
  • salle d'étude
  • salle à manger
  • chambre des enfants
  • Cuisine modulaire
  • matelas
  • accessoires pour la maison
  • Krsna Mehta Collection
Je ne vais pas analyser tous les produits avec vous, mais je voudrais partager quelque chose que j'aime en particulier, parce que j'ai le béguin pour les tables de café ....
J'ai découvert quelques dessins intéressants de table à café et je les trouve loin d'être ennuyeux. Le design est intéressant et ce que j'aime le plus, il est orienté à jouir un maximum de confort.
La table basse d'abord, je voudrais partager avec vous, c'est ....

Le design est simple mais intéressante. La forme organique rend cette table basse disponible pour d'autres cas, selon le contexte.
  • TABLE BASSE URBAIN

Avoir un design minimaliste, cette table basse est adapté pour les salles de vie modernes qui sont basées sur des détails minimalistes.
  • HATTEN coin de table
 
Celui-ci dispose d'une élégante 
combinaison de noir et de verre, et il est parfait pour le bureau.
  • TABLE BASSE GAYLE
 
Le nom et la forme a une source d'inspiration orientale qui apporte dans mon esprit la joie de déguster un café aromatisé dans un environnement relaxant
  • TABLE BASSE CAFFERIA

Celui-ci est un peu à l'électricité pour moi. Mais pour sûr, il ya beaucoup de clients qui achètent cette table basse pour leurs salles de séjour.
  • TABLE BASSE BLAZE

Celui-ci est un peu ordinaire, mais comme je l'ai déjà dit, il ya beaucoup de personnes qui auraient quelque chose comme ça dans leur salon.
  • TABLE BASSE ALICE

Une autre combinaison noire élégante et de verre. Oh, cela va parfaitement avec ma table télévision en noir et en verre.
Donc, ce sont des produits que seulement quelques Godrej Interio fabrique et je pense qu'il vaut votre attention.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More