Sunday, March 4, 2012

Crania Anatomica -nouvelle décorative accessoires perspective


Si nous prenons un coup d'oeil dans l'histoire des accessoires décoratifs pour comparer ce que signifiait une œuvre d'art alors et ce que signifie le travail l'art d'aujourd'hui, nous allons voir une énorme différence.
La technologie évolue à une vitesse exponentielle. Rien ne semble être la même année par année. Les nouvelles découvertes, de nouveaux concepts, tout cela est responsable de l'évolution artistique. Aujourd'hui, les possibilités de faire de l'art de quelque chose sont plus nombreux.
Récemment, j'ai découvert un designer qui a embrassé le fait que tout évolue, y compris l'art. Devenir son fan n'était qu'une mater de temps après, j'ai vu son récent projet: Projet Kickstarter
Je ne vais pas parler de Josh Harker projet. Je veux vous la faire découvrir par vous-mêmes. Je vais parler d'un travail particulier:
Crania Anatomica




Tout a commencé il ya 5 ans quand Josh s'est rendu compte que la technologie actuelle lui permet de transposer ses visions en réalité.
Il a commencé avec ce genre de dessins à l'aide du logiciel de design industriel et d'une imprimante 3d qui utilise des matériaux à base de plastique au lieu d'encre. L'imprimante ajoute des couches successives suivant le modèle numérique jusqu'à ce que la conception est terminée.
La conception plastique n'est pas le produit final. Il est en fait le moule de la pièce de l'art véritable. Le processus est largement expliqué par Josh dans son blogue .





Eh bien, c'était il ya 5 ans.
Ce que vous pouvez voir ci-dessus, est l'un de ses créations à partir de 2008.
Si cela était incroyable, son travail 2011 art, Crania Anatomica est ..... magnifique.
Je ne sais pas comment vous vous sentez à ce sujet, mais je pense que ses dessins sont plus que des accessoires décoratifs. L'injection de votre chambre avec ce genre de décorations, c'est comme injecter de l'encre dans un verre d'eau.
Un accessoire comme celui-ci doit être placé dans un endroit simple. La visibilité est essentielle pour ce type de décoration. C'est comme être le roi de la colline dans cette partie de la salle.
Crania Anatomica est intrigante par le concept d'utiliser la technologie moderne sur une muse
moderne: l'anatomie.


decorative accessories. crania anatomica




J'ai toujours apprécié ce genre de d'accessoires de décoration qui découvre l'art de manière que vous avez jamais pensé.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More