Monday, March 19, 2012

Boxettile mobilier le plus original collection que j'ai jamais vu

"Je n'ai jamais pensé que, dans cette boîtes est la technologie qui peut m'offrir le confort J'avais cherché pendant tout ce temps" c'est ce que j'ai dit a commencé à unpeel ces cases blanches étranges.
 

Boxetti collection est basée sur trois caractéristiques principales, selon www.boxetti.com: la fonctionnalité, des technologies de pointe et esthétique contemporaine du minimalisme.
Si vous êtes un homme moderne et que vous aimez suivre les progrès technologiques, vous aimerez ce concept de mobilier.
Bien sûr, au début, quand vous voyez les blocs compacts solides, vous êtes tentés de dire qu'il n'y a aucun moyen que vous utiliserez cette collection dans votre projet de conception intérieure. Mais si vous commencez à découvrir quelles sont les caractéristiques de chaque module, vous serez ravis.
























0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More