Sunday, March 4, 2012

3 bancs avec double objectif:intérieur / extérieur piscine designs ornements

Je pense que les bancs ont un énorme potentiel dans une niche design d'intérieur. Généralement, quand vous pensez à un banc, vous faites le lien entre un espace extérieur et un lieu de siège où vous pourrez vous reposer pendant quelques minutes ou vous pouvez admirer la vue.
C'est tout à fait OK pour penser comme ça. Mais certains concepteurs ont commencé à repousser les limites. Ils ont commencé à inclure dans leurs esquisses de design d'intérieur, des bancs . Discrets, encore des lieux branchés pour des sièges temporaires ou pourquoi pas, se reposer.

3 bancs qui doivent être inclus dans votre décoration intérieure

Ai-je dit branché? Eh bien j'étais un peu mal, après avoir vu les produits de formes-surfaces.com j'ai changé d'avis. Les bancs sont plus à la mode. Et ce n'est pas discret. Ils ont conçu des bancs qui semble vous inviter à interagir avec eux. Je pense qu'il est prononcée au moment où un banc était quelque chose de limité aux sièges. Je pense que maintenant il est temps pour eux d'être sous l'objectif.
Quelques mots sur les formes-surfaces.com :
Formulaires + Surfaces est une société qui fabrique des produits architecturaux utilisés dans les espaces publics. Leurs principaux axes à développement sont la qualité et l'innovation. Ce mélange permet à une entreprise de naviguer facilement cette période difficile.
Maintenant, je parlais de 10 bancs qui je pense peut être monté avec succès dans votre décoration intérieure.

Le Duo Banc

Description Fabricant:
Le Banc de la Duo est un affichage harmonieux de yin et le yang comme deux éléments distincts forment un banc qui transcende ses parties.
  • Bancs sans dossier en nominaux longueurs de 6 pieds
  • Cadre en acier inoxydable avec une finition peint ou poli durable
  • Pièce de siège et à la fin disponible en lattes de bois franc Jatoba FSC pur ou TAKTL béton ultra haute performance
  • Montage autoportant ou à la surface
  • Composants en acier inoxydable ont une teneur élevée recyclé; entièrement recyclable
benches ideas



benches ideas


Les paires Banc d'Hudson l'attractivité et la chaleur de sièges en bois avec la solidité et la
 

force.
  • Bancs en termes nominaux de 6 pieds et 8 pieds de longueur
  • Sièges et les jambes de solides FSC Pur lattes de bois franc Ipé
  • Peu d'entretien, finition naturelle huilée
  • Montage autoportant ou à la surface
  • Entièrement recyclable
  • Sélectionnez les configurations disponibles pour QuickShip






0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More