Monday, March 5, 2012

13 belles lits à baldaquin

J'ai toujours été attiré par des lits à baldaquin. J'ai toujours été attiré par l'idée d'avoir un.

Que pensez-vous? Quel est le profil d'une personne qui a un dais dans sa chambre ?

Je pense qu'une personne qui a quelque chose comme cela doit être d'au moins romantique. Depuis le lit est le meuble principal dans une chambre à coucher, je pense qu'il devrait refléter la personnalité de cette personne. Canopy est un accessoire décoratif pour la chambre à coucher qui évoquent la romance, des histoires d'amour intenses et ... beaucoup de champagne.
Lits à baldaquin représenter la passerelle à un tout nouveau monde. Un fantasme avec les yeux grands ouverts.
Techniquement parlant, un auvent conduit à un espace privé. Il crée l'intimité, le sentiment d'être protégé par tout. Et en effet, le but principal d'un auvent est la protection. À ses origines, la verrière a été utilisé pour protéger le lit contre les insectes pendant le sommeil.
Avec le temps, il est sorti pour être l'un des plus romantiques des idées pour créer une atmosphère romantique. Choisir le bon matériel, et le lit à droite, vous pouvez pousser votre chambre à coucher pour être un endroit romantique où la magie qui se passe réellement.
Si vous vous trouvez être une personne que je viens de décrire, j'ai obtenu pour vous 15 lits à baldaquin belles comme source d'inspiration.
Notez que toutes les images sont liées à leur source d'origine.

canopy beds (1)
canopy beds (2)
canopy beds (3)
canopy beds (4)
canopy beds (5)
canopy beds (6)
canopy beds (7)
canopy beds (9)
canopy beds (10)
canopy beds (11)
canopy beds (12)
canopy beds (13)
canopy beds (14)

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More